Final Fantasy : Crisis Core RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le RPG 100% Final Fantasy Crisis Core
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zack [Fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
SOLDAT 2ème classe
Zack


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31

Dossier
Lvl: 1
Expérience:
Zack [Fondateur] Left_bar_bleue0/50Zack [Fondateur] Empty_bar_bleue  (0/50)
Inventaire:

Zack [Fondateur] Empty
MessageSujet: Zack [Fondateur]   Zack [Fondateur] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

Nom : Fair

Prénom : Zack

Age : 17 ans

Description physique :

Zack est un beau jeune homme de 17 ans. Ses cheveux sont de couleur noir et sont ébouriffés, tirés vers l'arrière, tombant au-dessous des épaules. Une fine mèche de cheveux tombe en face de son visage. Il est très fort mais il ne semble que moyennement musclé d'apparence. C'est un homme très grand et mince, il fait environs un mètre quatre-vingt. Il est blanc de peau, et bien que ses cheveux soit de couleur très noir, il a des yeux bleu comme le ciel. Cette couleur est due à l'énergie "Mako" qui déferle en lui. Il a une cicatrise sur la joue, qui fut faîte lors d'un palpitant combat. Il a un polo noir surplombé de protections aux épaules. Il a un pantalon, tenu par deux bretelles noires, de couleur noir lui aussi. Il tien avec deux ceintures l'une au dessus de l'autre. Il porte a ses pieds une paire de "ranger", chaussures militaires, noires aussi. Ses habits sont ceux des SOLDATS de premières classes. Il porte aussi une paire de gants en cuir noir. Au niveau des armes, il possède une épées dite "broyeuse" offert par Angeal. Cette épée à un manche de couleur rouge et est ornée d'or. Elle est plutôt lourde mais en contrepartie, elle est très puissante. Elle est en parfaite état, car avant Zack, Angeal ne l'utiliser que rarement, car comme il le disait lui même : "A force de l'utiliser, elle finira par rouiller et s'abîmer".

Description mentale :


Zack est très extraverti. Il est très impatient, c'est de la que lui vient son surnom donné par son amis Angeal : "Zack le chiot". Mais il peut parfois se montrer d'un calme plat. Zack ne cache jamais ses émotions et sentiments, il les fait beaucoup ressortir que ce soit par des parole ou des gestes. Il aime se battre. Il a un sens de l'honneur irréprochable comme l'avait Angeal lui aussi. Il fait des centaines, voir des milliers de flexions afin de se maintenir en forme. Il aime s'allonger au bord de l'eau pour observer les vagues et méditer pendant plusieurs heure, sans rien dire ni faire. Angeal est son meilleurs amis, mais c'est plus son idole. Il aime faire plaisir aux femmes. Il se lie facilement aux gens et s'en fait des amis. Il a beaucoup d'humour mais sait se montrer plus que sérieux quand il le faut vraiment. Mais le fait que du mal soit fait à ses mais le rend énervé à un point que son adversaire aurait du mal à s'en remettre. De plus, si ses amis on des problèmes, il saura les remettre dans le droit chemin.

Histoire :

Chapitre 0 : Zack et la Shinra !

Zack est SOLDAT de seconde classe. Les soldats sont des guerrier puissant, au service de la Shinra, une grande compagnie d'énergie. La Shinra puise cette énergie du "Mako", source de la "rivière de la vie". Mais apparemment, l'extraction du Mako tue la planète. Dans ce jeu, on l'ignore, ce n'est que dans la suite qu'on l'apprend (Zack est mort avant). Alors, Zack étant le personnage principal, voici les personnages secondaire : Angeal, amis et mentor de Zack, SOLDAT 1° classe. Sephiroth, SOLDAT 1° classe, considéré comme un héro. Genesis, déserteur du SOLDAT, veut anéantir la Shinra, adorateur de la pièce de théâtre LOVELESS, cherche le "don de la déesse". Cloud, SOLDAT, Zack deviendra son mentor. Aerith, petite amie de Zack, habite dans les taudis du secteur 5. Les TURKS, organisation aidant la Shinra pour des missions secrètes.

Chapitre 1 : La guerre du Wutaï !

Zack, SOLDAT de seconde classe, est en pleine mission virtuelle. Son but, arrêter un train et combattre un monstre. Bien qu'il eu vaincu le monstre, il échoua dans se mission car il fut mis à terre par Sephiroth. Mais Angeal eu le temps d'intervenir. Le lendemain, Zack reçu une affectation. Il devait s'infiltrer dans le campement des soldat du Wutaï. Entre temps, ils apprirent la désertion de Genesis, SOLDAT de première classe. Ils partirent donc pour le Wutaï. Une fois arrivé à destination, Zack s'infiltra sans mal dans l'enceinte. Mais il arriva dans une pièce où deux monstres l'attaquèrent. Ces monstre sont dit "Anti-Soldat". Zack les vaincus, mais l'un d'eux se releva et voulut attaquer Zack par derrière. Mais c'est alors que Angeal arriva et sauva une fois de plus Zack. Ils posèrent la bombe, et partirent aussitôt. Ils arrivèrent près de l'hélicoptère qui devait les ramener, mais des "répliques" de Genesis les attaquèrent eux, et le président de la Shinra qui les avaient rejoins.Après avoir mis le président en sécurité, il voulut prêter mains fortes à Angeal, mais celui-ci ... avait disparut.

Chapitre 2 : Banora !

Zack eu une nouvelle affectation. Apparemment Genesis avait été aperçut dans les environs de Banora, son village natal. Il partit donc en ces lieu avec un membre des Turks. Zack rendit visite à la mère de Angeal, qui habitait ici. Elles lui dit que son fils avait laissé son épée avant de repartir. Elle lui raconta l'histoire de son épée. Elle représente l'honneur de sa famille, afin que Angeal devienne SOLDAT, son père lui a acheté cette épées, croulant ensuite sous les dettes, et fini par mourir d'épuisement. Plus tard, ils trouvèrent un entrepôt où se fabriquent l'armement qu'utilise Genesis. Il rencontrèrent Genesis, et après un petit speech de sa part, il partit. Tseng (le Turk) a ensuite reçu un appel comme quoi le village de Banora allait être bombardé et rayé de la carte. Zack courut donc chercher la mère d'Angeal. Arriver la bas, il découvrit la tragédie. Le mère s'était suicidé, ne pouvant pas accepter que son fils ai quitté la Shinra. Peu de temps après, Banora disparut...

Chapitre 3 : Attaque au bâtiment Shinra !

Après son affectation, Zack pensa longuement à ce qui pouvait se passer dans la tête de Angeal. Il ne pouvait accepter cela. Il était donc en stand-by. Il se rendit dans le bureau du directeur et soudain, une attaque eu lieu. Il tua les attaquants et se rendit à l'extérieur de la tour où la bataille fit aussi rage. Il vint en aide aux Turks et rencontra Cissnei, un Turk très charmante. Après que le calme fut à peu près revenu, Zack reçu un coup de téléphone de Sephiroth, lui demandant de se rendre au réacteur Mako 4, car il pensait y avoir découvert le laboratoire de Hollander, un scientifique complice de Genesis. Il trouva donc le labo et poursuivit le professeur tandis que Sephiroth retenait Genesis. Il le rattrapa et c'est alors que Angeal apparut. Il expliqua maintes choses à Zack. Le Mako présent en Angeal avait réagit de manière étrange et des ailes étaient apparut et que Hollander était sans doute le seul à pouvoir empêcher son corps de se "dégénérer", c'est à dire, de se détruire. Et que la seul façon d'annuler le processus serait de recevoir les cellules de Jenova, une créature tombée du ciel. Voici un dialogue entre Zack et Angeal que j'aimerai vous faire partager car je la trouve très belle :
Angeal : "Je cherche à me venger ..."
Zack : "Mais de quoi ?"
Angeal : "Je ne sais pas. Les monstres n'ont pas de rêves, ils ne cherche qu'à conquérir le monde ou se venger"
Zack : "Ce ne sont pas des ailes de monstres !... Ce sont des ailes d'anges !"
Angeal : " Et de quoi rêves les anges ?"
C'est alors que Angeal fonça tout droit vers Zack et lui assénât un coup de poing qui le fit voler.
Angeal : "Les anges rêves ... de devenir Humains..."
Et ce fut sur ces paroles que Zack tombât à travers une grille ...

Chapitre 4 : Aerith !

Zack entendit : "Bonjours ! ... Bonjours ! ...". Il se reveilla donc. Se tenait en face de lui une ravissante jeune fille. Elle se présenta. Elle se nommait Aerith. Elle lui expliqua qu'il se trouvait dans les taudis du secteur 5, il venait de tomber du ciel. Il était dans l'église, et dans ces lieu poussent les seules fleurs de tout Midgar. Zack chercha un moyen de la remercier bien qu'elle refusait. Il eu une idée : "Hum ... que dirais-tu ... de sortir avec moi !". Zack n'était pas très fin. Mais bien qu'elle rit, au fil du temps, ils sortirent ensembles. Mais revenons en. Après s'être relever, lui et Aerith sortirent de l'église et elle lui fit visiter les taudis. Il passèrent un peu de temps ensemble. Zack offrit un nœud rose à Aerith, et ils eurent un rendez-vous dans le parc. Aerith avoua qu'elle avait peur des SOLDATS, mais elle ne savait pas encore que Zack en était un. Lorsqu'il le lui dit, elle se sentit gênée. Mais c'est alors que Tseng l'appela car la Shinra était de nouveau attaqué. Il s'y rendit donc, et rencontra Angeal sur le chemin. Il le transporta grâce à ses ailes à l'étage de la tour où Sephiroth les attendaient. Zack devait protéger Hojo, un scientifique de la Shinra, ennemis de Hollander. Mais Genesis apparut et un duel entre Genesis et Angeal débuta, tandis que Zack combattait un monstre appelé par Genesis.

Chapitre 5 : Modeoheim !

Après que le calme fut revenu, Zack reçu un appel de Aerith, il partit donc la voir. Mais arrivé là bas, elle n'y était pas et Tseng lui dit qu'il devait partir en mission ensemble. Direction Modeoheim. Mais leur hélicoptère perdit le contrôle et ils s'écrasèrent. Ils continuèrent donc à pieds. C'est pendant ce trajet que Zack rencontra pour la première fois Cloud, avec qui il se liera d'amitié plus tard. Sur le chemin, ils croisèrent une usine appartenant à Genesis et décidèrent d'y faire un tour. Zack réussi à s'infiltrer sans peines. Il traversa l'usine et Zack vit Genesis tendre son épée vers Hollander mais Zack l'arrêta. Et un combat entre Zack et Genesis débuta. Zack parvint à vaincre Genesis car celui-ci entamait sa dégénérescence, ce qui l'affaiblissait énormément. Genesis tombât dans le vide et disparut dans l'ombre sur ces mots : "Le monde veut ma disparition ... alors il disparaitra avec moi !". Zack sortit de l'usine et enfin arriva à destination. C'est alors qu'il rencontra Angeal. Hollander expliqua que l'on avait implanté à Genesis des cellules de Jenova mais qu'il fut un échec. Or, à Angeal, on lui avait implanté alors qu'il n'était qu'un fœtus dans le ventre de sa mère. Angeal perdit le contrôle et un combat contre Zack prit part. C'est pendant ce combat que Zack eu cette cicatrise sur la joue. Malheureusement ... Zack dut en finir avec Angeal. Mais avant de mourir, il remercia Zack, et lui offrit son épée en disant : "Mes rêves ... mon honneurs ... reposent dans cette épée ... Ils sont à toi maintenant ...". Après cette évènement tragique, Zack changea de coupe de cheveux, reprenant la mèche que Angeal avait. Puis il forma les nouvelles recrut du SOLDAT.

Chapitre 6 : Junon !

Zack prit des vacances à la" Costa del sol" (station balnéaire). Mais, comme par hasard, ses vacances tombèrent en même temps que les Turks (Cissnei en bikini est d'ailleurs très bien ...). Apparemment, le directeur de la Shinra aurai disparu avec l'argent de la compagnie. Mais des répliques de Genesis attaquèrent, et écourtèrent donc leurs vacances. Ils se rendirent à Junon, où une attaque a lieu. Et comme par hasard, Hollander se trouve actuellement là bas. Le scientifique réussit ensuite par s'enfuir par la voie des airs.

Chapitre 7 : Le chariot d'Aerith !

Zack et sa petite amie, Aerith, construisent un chariot pour vendre les fleurs de Aerith, ils passèrent une belle journée ... et c'est tout.

Chapitre 8 : Nibelhim !

Après cette journée, il dit au revoir à Aerith ... sans savoir qu'il ne la reverrai pas ... Pas vivant tout cas. Il partit donc pour Nibelhim. Avant de partir, il se rendit compte qu'il partait avec Cloud de nouveau. Ils allaient être 5 pour cette affectation : Cloud, Sephiroth, Zack et deux autres SOLDATS (Tous les fan saurons ce qui se passera à Nibelhim). Une fois a Nibelhim, Sephiroth commença à se comporter bizarrement. Il dit que se mère se nommait Jenova, et que son père ... Après avoir cité ce mot, il éclata de rire. Ils rencontrèrent Tifa, qui leur servira de guide. Leur mission était d'étudier le réacteur Mako du secteur. Ils s'y rendirent donc en compagnie de Tifa, leur guide. Ils y découvrirent des créature, anciens humain, soumis à une trop forte dose d'énergie Mako, création de Hojo. De plus, sur un écriteau devant une porte verrouillé, on voyait d'écrit le mot "Jenova". Sephiroth réagit d'une façon très étrange. Genesis apparut de nouveau, et dit à Sephiroth qu'il était semblable à tous ces monstres et qu'il est le projet ultime du "Projet Jenova", Jenova était un monstre déterré sous une couche de roche il y avait 2000 ans. Et que le seul moyen de stopper la dégénérescence de Genesis et que Sephiroth lui donne de ses cellules. Mais Sephiroth rétorqua : "Je vais te laisser pourrir !". Genesis partit ensuite. Soudain, des répliques de Genesis attaquèrent Tifa et Cloud restés dehors. Zack les vaincus et lui, Tifa et Cloud rentrèrent à Nibelhim. Une fois rentrer, Cloud dit qu'il aurai put aider Tifa s'il avait été au SOLDAT. Mais Zack rétorqua, pour le bien de Cloud, mieux valait qu'il n'y entre pas. Ce qui signifie que Zack a ENFIN changer de camps et s'est rendu compte que le SOLDAT ne faisait pas le bien. (C'est pas trop tôt !)

Chapitre 9 : Gongaga !

[en cour]

Chapitre 10 : L'acte final !

[En cour]

Code du règlement : [Code validé par Zack]
Revenir en haut Aller en bas
https://finalfantasy-rpg.1fr1.net
 
Zack [Fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy : Crisis Core RPG :: Inscription au registe de la Shinra :: Inscription du PJ-
Sauter vers: