Final Fantasy : Crisis Core RPG
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 Le code d'honneur

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AuteurMessage
Zack
SOLDAT 2ème classe
Zack


Messages : 22
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 31

Dossier
Lvl: 1
Expérience:
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MessageSujet: Le code d'honneur   Le code d'honneur Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:27

Règlement :


I/ Bien commencer :


Voici ce qu'il faut faire pour commencer :
-Vous présenter (PNJ)
-Présenter votre personnage : PJ
-Après validation, vous pouvez : faire un RP libre, Faire une mission, ou demander à commencer le scénario (faire demande auprès de votre chef)


Voilà ^^

II/ Règles du RP :


Bon, pour commencer, ce sera 5 lignes de RP minimum par post.
Au fait, savez vous ce qu'est la différence entre un RP et un RPG ?
Si c'est non, voici une explication :
RPG : C'est un jeu, où les combats se déroule par une suite de techniques et d'action, usant de l'énergie, visant à faire baisser au maximum les PV de l'adversaire. En bref, c'est un jeu d'action avec PV et énergie.
RP : Aussi un jeu, mais ici, il n'y a ni barre de vie, ni d'énergie, ni de rien du tout. L'issu des combat tient uniquement sur la stratégie, et la qualité du RP. Mais une chose risque d'en contrarier quelques uns, il faut savoir avouer sa défaite ! Vous ne pouvez pas faire que esquiver une attaques, il faut savoir encaisser. Pareil pour le côté attaquant, vos attaque ne touchent pas obligatoirement l'adversaire, et vous n'êtes pas surpuissants, votre énergie n'est pas infinie. Un mode de jeu assez complexe mais que l'on manie rapidement. (Les fautes et la grammaire peuvent compter comme un critère de victoire). Autre critère, le niveau. Si vous êtes niveau 1, et votre adversaire niveau 15... on peut dire que vous n'avez aucunes chances ^^. Bon bah c'est tout pour le RP.
A oui, au cas où vous n'auriez pas comprit, ce forum est un RP ^^.


III/ Règle des combats :


-Alors, les combats devrons être équitables ! Avec une marge de une personne.
Exemple : Un groupe de deux personnes peuvent combattre : une personne seule, un groupe de deux personnes, ou un groupe de trois.
J'espère que vous avez comprit ^^ (Personnellement, en relisant, je n'ai même pas comprit moi-même)
-Ensuite, Comme il n'y a pas de barre de vie, les matchs seront de maximum 5 post par personnes. Au delà de ces 5 post (par personne, donc 10 pour un 2 vs 2), soit l'un de vous se déclare lui-même perdant, ou bien un Admin viendra délibérer. Personne ne pourra contredire un Admin, sauf un autre Admin, si le premier à favoriser quelqu'un de son groupe.
-Par contre, exception pour les combats à mort, ce sera maximum 15 post par membres. De plus, ils ne se feront qu'en 1 vs 1, et avec un écart de niveau égal. Bien entendu, comme son nom l'indique, le perdant sera "mort". Après le verdict, le perdant verra le nom de son personnage remplacé par une " * " et devra en choisir (ou créer) un autre, donc rebelotte pour la présentation ! Alors faîte bien attention avant de vous engager là dedans.
-Dans les combats en mission où en RP scénario, ne seront pas à mort. Les mêmes règles s'appliqueront. Quand l'un des opposants aura perdu, il ne pourra plus intervenir dans ce RP (Je veux dire par là qu'il ne pourra pas combattre à nouveau).


IV/ Grade et niveau :


-Pour passer au niveau supérieur, il faut que votre barre d'expérience soit au maximum. Pour cela, remplissez plusieurs missions. Sachez que participer au scénario apporte plus d'expérience.
-Plus votre niveau est élevé, plus vous êtes puissant.
-Seul le groupe du Wutaï et les SOLDATS ont des grades qui diffèrent selon le niveau. Tout les 5 niveau, vous augmenterez d'un grade.


V/ Les techniques :


Comme je le répète souvent, vous n'êtes pas superman ! Donc pas de techniques du genre "1 hit kill" (traduction : mort en un coup). De plus, utilisez les modérément, vous n'êtes pas inépuisable. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. De plus, les magies de matérias ne comptent pas, il faut les acheter.Code : Zack est trop beau...

VI/ Les armes :


Lors de la création de votre personnage, vous choisissez votre arme principale (ni trop forte, ni trop faible). Elle ne peut être détruite. Pour les armes lancée, elles seront donc en quantités illimitées (tachez quand même de ne pas en abuser). Pour d'autres armes, vous devrez en acheter (avec votre argent bien sûr, visible dans votre inventaire ^^), matérias comprises.

VII/ Les gils de votre groupe :


Ces gils permettrons de financer certaines attaques, opérations, bâtiments, ou bien ravitaillement pour votre groupe (et oui, ce n'est pas gratuit). Ils s'obtiennent lors de mission. Lors de ces missions, une partie de la somme vous revient, et une autre vas à votre organisation.

VIII/ Les QG :


Les QG sont les zones à prendre si vous voulez détruire un groupe. Avant de le prendre, il faudra avoir éliminé 80% des effectifs de ce groupe. (Pour le moment, toutes attaques visant un QG sont interdites).

IX/ Règles de vie :


-Flood interdit dans les RP, pour celà, allez dans les parties appropriées où dans la Chat Box située à la page d'accueil.
-Double/Triple/Quadruple/... post interdits (même dans la catégorie Flood)
-Faire le moins de fautes possibles (J'en fait moi même beaucoups, mais quand même ^^)
-Et surtout, respectez bien toutes ces règles (sous peine de sanctions)

X/ Alliances et guerres :


Vous ne pouvez pas choisir vos allier et vos ennemis, voici ceux qui sont allier et ceux qui son ennemis :

SOLDAT : Turks (allier), Déserteurs (ennemis), Wutaï (ennemis), Civils (Neutre).
Turks : SOLDAT (allier), Déserteurs (ennemis), Wutaï (ennemis), Civils (Neutre).
Déserteurs : SOLDAT (ennemis), Turks (ennemis), Wutaï (Neutre), Civils (Neutre).
Wutaï : Turks (ennemis), Déserteurs (Neutre), SOLDAT (ennemis), Civils (Neutre).
Civils : Turks (Neutre), Déserteurs (Neutre), Wutaï (Neutre), SOLDAT (Neutre).

XI/ Sénario :


Le scénario reprendra la véritable histoire de : Crisis Core. Donc, vous ne pouvez changer le court de l'histoire. Donc prenez conscience que votre personnage finira par mourir au court de l'aventure. Bien entendu, on ne fera pas progresser le scénario trop rapidement. Certains lieux disparaitrons aussi avec le temps, Donc les RP dans ces zones disparaitrons avec eux. Choisissez donc judicieusement votre personnage ainsi que vos zones de RP.

XII/ Inventer un personnage :

Interdit pour le moment...

XIII/ "Votre niveau RP" :


Cette partie permet pour nous Administrateur de vérifier votre niveau en RP. Un test est obligatoire pour devenir chef. Vous pouvez aussi en faire un pour vous amusez, des objets seront offerts si vous avez un nombre de lignes convainquant.
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